lunes, 11 de noviembre de 2013

Ir le bise

J’ai toujours imaginé qu’il doit être un vrai plaisir embrasser un homme assez plus haut que moi-même de tel manière,  que je dois me soutenir sur la pointe des pieds pour atteindre  sa bouche, accrochée à son cou en me  balançant tout près de son corps.
Pendant que lui, avec ses mains mises sur mes fesses en  m’aidant à arriver  plus haut  et en m’élevant  pour atteindre sa bouche,  en fin de compte pour m’approche tout près de lui.
C’est alors que nous bouches anxieuses de désir se sont conjuguées  en un bise sensuel  à la fois que des sensations coulent par notre corps et arrivent  à toutes les terminaisons nerveuses pour ainsi se fondre en elles le temps du bise.
De suite, des sensations descendent  dans le dos pendant que nous nous embrassons à ce moment-là  nous dégageons pure chimique, parce que nos lèvres,  l’intérieur de notre bouche et la langue sont des zones très sensibles.
La part haut de nos  lèvres prend la partie des zones plus érogènes que nous les femmes avons. Ont dit que le canal nerveux est attaché au clitoris et si on le dit,  il aurait sûrement une raison.
En une bise on peut dire autant de choses même si on ne prononce pas un mot.


Colaboración de J.A.


No hay comentarios:

Publicar un comentario